Résolvez mystères et énigmes aux travers de nos différentes salles d'escape games virtuels. Choisissez l'univers qui vous plait, réunissez une équipe de 2 à 6 joueurs et essayez de remplir la mission confiée dans le temps imparti!
Équipez-vous de votre casque et de vos manettes et retrouvez-vous projeté dans la peau d'un aventurier en Egypte Ancienne ou dans la Grèce Antique.
La communication et l'entraide seront indispensables pour parvenir à terminer les différentes aventures et être les plus rapides. Venez entre amis ou en famille, vivez une aventure époustouflante au milieux de décors grandioses!
Prévoyez d'arriver environ 15 minutes avant le début de la partie. Chaque partie dure environ une heure.
Ubisoft
Huxley
2 ,3 ou 4 Joueurs
Tout public
Difficulté : Difficile
AN 3007: La monde tel que vous le connaissez a disparu. L'humanité a été remplacée par les machines. Tout ce qui autrefois était vert est maintenant détruit. Vous êtes parmi les derniers survivants et vous avez une mission: aider HUXLEY. Vous avez 44 minutes pour éviter l'apocalypse.
Tout ce dont vous avez besoin pour réussir se trouve au sein de votre équipe: adrénaline, "fighting spirit" et votre désir de réussir.
Êtes-vous ceux qui peuvent sauver le monde? N'attendez plus, l'horloge tourne!
Kaileena, l’Impératrice du Temps, vous a convoqué pour déjouer les plans diaboliques du Magi qui depuis sa Forteresse du Temps tente de restaurer le Sablier du Temps pour créer une armée de Monstres des Sables.
Kaileena a restauré la Dague du Temps et vous la confie afin que vous puissiez atteindre la Chambre du Sablier et l’utiliser pour s’arrêter le Magi. Y arriverez-vous à temps ?
Avertissement : avant de vous aventurer dans la Forteresse du Temps nous vous conseillons fortement d'avoir déjà joué à Escape The Lost Pyramid ou Beyond Medusa's Gate, surtout si vous êtes novice en réalité virtuelle!
Février 1928. Une expédition conduite par Sir Beldon Frye disparaît quelque part dans la Péninsule du Sinaï. Une équipe de quatre explorateurs et leurs douze porteurs indigènes. Ils recherchaient la Pyramide Perdue de Nebka... Ou plus précisément "quelque chose qui aurait du être là". On ne les a plus jamais revu.
En utilisant la simulation recréée à partir de la mémoire de leur ADN, votre équipe vas marcher dans les pas de ces explorateurs.
Trouvez ce qui est arrivé à leur expédition. Et plus important encore: trouvez ce qu'ils étaient venu chercher.
Grêce, 445 avant J.C, l'âge des philosophes éloquents, des dieux sans pitié et des oracles annonciateurs de mort. Quelque part dans la péninsule du Péloponnèse, dans une vaste grotte de la côte de la Mer Egée, un ancien artefact a été caché. Il pourrait s'agir du légendaire bateau des Argonautes...
En utilisant le programme de simulation de l'Animus et notre base de données d'enregistrements de mémoires génétiques, nous allons vous envoyer dans la Grêce Antique. Trouvez le navire, si il existe...
Noël est menacé ! Le Père Noël a été pris dans un blizzard ; il a perdu tous les cadeaux et ne retrouve pas le chemin du retour...
Vous seul pouvez sauver Noël. Pour aider le Père Noël à retrouver sa maison, vous devez illuminer le plus grand sapin de Noël de la forêt. Mais auparavant, vous devrez vous rendre à l'endroit où vit le Père Noël au pôle Nord et tout remettre en ordre.
Découvrez pourquoi les elfes magiques ne veulent pas travailler et pourquoi les cadeaux ne sont pas distribués aux enfants. Et avec le meilleur renne du Père Noël, dépêchez-vous de faire redonner vie au premier sapin de Noël !
Noël est menacé ! Le Père Noël a été pris dans un blizzard ; il a perdu tous les cadeaux et ne retrouve pas le chemin du retour...
Vous seul pouvez sauver Noël. Pour aider le Père Noël à retrouver sa maison, vous devez illuminer le plus grand sapin de Noël de la forêt. Mais auparavant, vous devrez vous rendre à l'endroit où vit le Père Noël au pôle Nord et tout remettre en ordre.
Découvrez pourquoi les elfes magiques ne veulent pas travailler et pourquoi les cadeaux ne sont pas distribués aux enfants.
Et avec le meilleur renne du Père Noël, dépêchez-vous de faire redonner vie au premier sapin de Noël !
Laissez-vous emporter par le tourbillon des événements et incarnez Alice ! Plongez dans un monde envahi par la vraie magie !
Vous devez découvrir les secrets de la Reine de cœur qui a jeté un sort sur le temps du Pays des Merveilles. Buvez une potion rétrécissante et suivez le Lapin blanc dans les labyrinthes tordus du monde de l'autre côté du miroir, où tout est inversé.
Aidez le Chapelier, bloqué dans le temps, à résoudre le problème de la folle fête du thé. Le chat du Cheshire vous guidera à travers le bosquet enchanté de la Forêt noire. Sauvez les fées qui connaissent le secret de la méchante reine en utilisant les conseils de la sage Chenille. Trouvez un moyen pour ne pas vous faire surprendre par les gardes soldats, déjouez les nombreux pièges du château et tentez de parvenir enfin à vaincre la Reine de cœur, renverser le sort de la tour de l'horloge et sauver le Pays des Merveilles.
La nuit. Une cabane délabrée et abandonnée dans les bois. Des toiles d'araignées dans les coins, de la poussière sur le sol, des meubles délabrés et...pas une âme qui vive. A première vue la maison est abandonnée depuis longtemps, mais est-ce vraiment le cas? Vous essayez de comprendre ce qui se passe ici, mais une seule chose est claire - cette maison ne vous laissera pas repartir si facilement. Les portes et les fenêtres sont fermées, il n'y a pas d'électricité, et la flamme vacillante de la bougie mourante est juste suffisante pour éclairer la pièce sombre. Vous réalisez avec horreur que vous êtes pris au piège. La silhouette de quelqu'un apparaît dans la faible lueur de la bougie... Ou était-ce une illusion provoquée par la lumière? Etes-vous prêt à affronter vos peurs et plonger dans les secrets de ce sombre lieu?
Si seulement nous pouvions changer le passé, ou être témoins des événements qui ont changé le monde... Est-il possible de modifier le destin ? Voyagez dans le temps et découvrez si vous pouvez changer une situation pour laquelle, semble-t-il, il n'existe aucune échappatoire. Que s'est-il passé la nuit de l'accident ? Que s'est-il passé ensuite ? Trouvez des réponses à ces questions restées sans réponse jusqu'à présent. La ville fantôme de Tchernobyl peut vous raconter son histoire... Une histoire qui a coûté des vies. Une catastrophe qui nous touche encore aujourd'hui...
Il existe de sombres lieux dans le monde dont personne ne devrait s'approcher : ce sont les lieux où toutes vos peurs peuvent devenir réelles. Vous avez reçu une lettre vous demandant de l'aide de la part d'une vieille amie et partenaire lors d'aventures dangereuses. Dans la lettre elle vous informe au sujet de ses recherches sur les disparitions de personnes dans les forêts alentours. Vous vous préparez à mener vos propres recherches. Soyez prudent car vous allez risquer non seulement vos vies mais également vos âmes lorsque vous rencontrerez les forces anciennes tapies sous un monastère abandonné. Ce sombre sanctuaire recèle de terribles secrets.
A l'aube du 22ème siècle les progrès technologiques trop rapides provoquent l'effondrement de la société. Les personnes peuvent modifier leurs corps. Les grandes entreprises se battent entre elles pour le contrôle du produit le plus rentable sur le marché - les données. Votre équipe, composé de cyborgs aux capacités spéciales, est envoyée voler de rares données dans les archives d'une grande société. Vous devrez pénétrer discrètement dans le building, accéder aux archives et télécharger les données. Mais ce ne sera pas facile.
Il semblerait que notre monde ne soit pas le seul existant. Lors d'une promenade dans le parc vous avez trouvé un portail menant à un monde mystérieux. Un incroyable sanctuaire peuplé d'animaux apparaît devant vous. Mais comment revenir en arrière? Pour retrouver le chemin de votre monde vous allez devoir résoudre une série d'énigmes et explorer le mystérieux monde des îles volantes.
Votre unité de police lutte contre les gangs criminels depuis des années mais n'a jamais arrêté personne. Après la dernière opération, plusieurs policiers corrompus se sont retournés contre vous. Votre apogée arrive à sa fin et votre oubli est proche. Quelqu'un vous a piégé, vous voici en prison suite à de fausses accusations, mais vos camarades sont toujours libre.
Le plan d'évasion est prêt, et maintenant il vous faut tout votre courage, votre ruse et de la chance pour retrouver la liberté, laver votre honneur et vous battre pour que justice soit rendue.
La station de recherche secrète, «Asgard», est en orbite autour de la Terre, mais le contact a été soudainement perdu ... Il y a quelques heures, une puissante impulsion électromagnétique a été enregistrée à «Asgard», après quoi la station s'est orientée vers l'orbite en voie de disparition. La station entrera dans l'atmosphère de la Terre dans une heure ! La chute de cette gigantesque station à la surface de la planète ferais peser un lourd tribut sur l’humanité. L'objectif de votre équipe anti-crise est de réactiver les fonctionnalités du système afin de corriger les trajectoires orbitales.
Que cache cette station sans vie et où est passé son équipage ? C'est à vous de trouver des réponses ou de mourir dans le plus grand désastre de l 'histoire de l'humanité.
Vous aviez prévu de partir en voyage en compagnie de vos amis pour des vacances inoubliables. Cependant, jamais vous n'auriez imaginé qu'une quête pour la survie s'ensuive. La foudre s'est abattue sur votre avion qui s'est écrasé à proximité d’une petite île inhabitée de l’océan Pacifique. L'émetteur du poste de pilotage, défectueux, ne vous permet pas de capter le signal pour joindre les secours. Qui sait combien de temps il va falloir patienter avant que les équipes de recherche ne vous retrouvent...
Vous voilà par ailleurs sous le choc, effrayés et en proie à la faim. Vous n'avez aucune provision sous la main et seule la nature sauvage vous entoure. Les conditions climatiques se dégradent et vous devez trouver un endroit pour vous réfugier. Utilisez votre raisonnement critique afin de survivre. Déterminez ce qui peut se montrer utile sur l’île pour tenter de rester en vie.
Un terroriste recherché, qui se cachait depuis 10 ans, vient d'être retrouvé et arrêté par la police secrète. C'est tout pour les bonnes nouvelles. Il se trouve que cet homme a déposé une tête nucléaire équipée d'un compte à rebours sur le toit d'un immeuble abandonné. Cet immeuble est une vraie tour remplie d'obstacles et de pièges.
Vous êtes une équipe d'experts habitués à ces conditions. Avec l'aide de la police secrète vous avez pénétré dans la cour de l'immeuble, mais la suite ne dépend que de vous. Testez vos compétences et essayez de déjouer les pièges pour éviter une catastrophe nucléaire.